Plaintes de youppie

Voici le texte d'un mail que j'ai reçu :


Bonjour,
un visiteur de votre blog kormend vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

email : modos@youppie.net
desciption : L'ensemble de l'"oeuvre" de ce triste sire ne contient pas une seule once de vérité.
raisons : Propos injurieux, accusations infondées.
Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : kormend.over-blog.com

Cordialement,
- L'équipe d'Overblog -

Et voici ma réponse :

Mes propos n'ont rien d'injurieux et sont parfaitement fondés. Youppie est une entreprise destinée à collecter des fonds auprès des membres d'un forum en leur faisant croire à des frais mirobolants. Récemment, le 10 juin,  en Lorraine, l'un des fondateurs du système, agissant sous le pseudo de "Gitan" a tenu une réunion "autour d'un pot" (à la brasserie l'abc à Metz) pour expliquer inlassalement le besoin d'argent des propriétaires de ce site. extrait du "compte-rendu" publié sur ledit forum :

donc se serais bien ami oursons que vous apportiez une petite participation a la vie du site marcelzob et moi même sommes devenu partenaire sponsor hier soir et ceci pour la modique somme de 20 € POUR UN AN !!!
(si vous pouvez plus pas de soucis ) lol  ......

en effet un site coute de l argent et du temps se fut donc la discutions principal de cet réunion !!! nous sommes tous content de trouver les bon plan dans chaque endroit alors je pense que nous devrions aussi nous sensibilisée a la continuité de se site et a son évolution en pensant aussi aux bénévole qui font sa gratuit je le rappel rien que pour votre service.

comment donner ??

pas compliquer soit en liquide pendant les réunions a un modérateur
soit ici par le site lien supprimé

en devenant sponsor vous aurez aussi droit a différents avantages tombola ; accès privilèges ; gagner des entrée dans des club ou des bon de reduction etc etc .. mais surtout et avant tout a vous sentir impliquer dans une bible qui et aussi un peu la votre.





Le site perçoit également des recettes publicitaires payées par des maisons closes allemandes, les fameux FKK. Les membres parisiens savaient d'ailleurs que l'admin touchait des avantages en nature de ces maisons closes pour orienter et contrôler le contenu de ces discussions. Aujourd'hui, youppie perçoit ouvertement l'argent de la prostitution en faisant payer des bannières publicitaires.

Le sens critique des membres est également anihilé par le fait qu'on leur vend des jeunes filles nueset du sexe sans retenue, on les trompe également en leur promettant l'accès à des loteries truquées donnant au gagnant des entrées gratuites dans lesdits FKK. Les gagnants sont sont, ô surprise, des modérateurs du forum sous un autre pseudo : des profits en circuit fermé en quelque sorte.  A savoir également que Stano, l'admin officiel a exercé des fonctions de conseiller municipal pour le compte d'un parti belge qui se veut aujourd'hui le pourfendeur des dérives affairistes de la classe politique belge et qui se veut donneur de leçons et plus blanc que blanc.

Dans la pratique, le forum est dirigé en sous main par une équipe franco-française (à l'exception de Stano et d'un ou deux belges) réunie dans une association dont les statuts ont été déposés par José Beauvit (faux modérateur et véritable admin du site). Ne cherchez pas dans quel pays cette personne juridique a été créée: il s'agit d'un de ces paradis fiscaux où on peut cacher des affaires peu scrupuleuses du moment qu'on verse une rétribution à un juriste qui va bien. L'association est ensuite devenue propriétaire d'un domaine hébergé à Scottsdale en Arizona (banlieue de Phoenix) auprès de la société  Godaddy, société de services informatiques consistant à héberger quiconque la paye pour "être hébergé" chez elle".

Le vrai patron du site n'est autre que l'individu qui se cache derrière le seudo de José beauvit et dirige l'ensemble du site depuis la France. C'est lui qui est le responsable de l'association qui donne ses directives au belge Stano,  notamment en ce qui concerne la gestion des recettes du site issues de l'argent de la prostitution. C'est également lui qui lance les mots d'ordre d'attaques contre tel ou tel membre des forums concurrents en jouant les juristes distingués et en laissant les autres achever les attaques à coup de menaces à peines voilées.


Voici quelques exemples de messages de menaces et d'invectives envoyés en sous-main par les modérateurs de youppie :

"Vous avez raison de me chercher l'ami, car je vais tôt ou tard mettre la main sur votre délicate petite personne, et ce jour là vous goutterez aux joies de la prostitution car vous serez sur le trottoir".

"Vous êtes vraiment qu'un sombre con, mes menaces d'hier sont toujours d'actualité (...) tôt ou tard vous allez croiser l'un d'entre nous, vous pouvez prier que ce soit un autre type que moi. (...)
Je vais vous chatier, comme il se doit, car votre vilain esprit belliqueux, ne pourra rien pour vous, je vais mettre un certain temps et beaucoup d'énergies à remonter jusqu'à vous, (...) j'ai du temps devant moi et beaucoup de moyens à disposition, nous allons nous rencontrer, vous pouvez en être sur".

"Tu n'es qu'un sale proxo roumain qui pue la charogne corrompue et on n'a pas fini de t'en faire chier"

"Je suis tellement excité de savoir dans quelles positions je vais te niquer que je bande déjà. Vaux mieux pas relever va; ton silence a déja valu acceptation plus d'une fois. J'espère qu'il en sera pris acte le jour où tu passeras aux assises."

A suivre ...

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus